Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 17:28

Après un week-end de déménagement à se faufiler entre les gouttes, puis une semaine à se faufiler entre les cartons, on s'habitue peu à peu à notre nouvel appartement.

 

Phénix ? La présence du bazar l'a énormément rassuré dès le début, quand on était là il évoluait presque avec sérénité, et au bout de quelques jours il faisait comme chez lui. Notre présence ainsi que l'odeur familière des meubles ont été essentiels pour son bien-être.

 

"Je vous fais la visite ! Ne faites pas attention au désordre... Voici la cuisine"

Phenix-7368.JPG

 

"Le salon..."

Phenix-7369.JPG

 

"La chambre. Faut que j'en profite parce qu'il paraît que je n'aurai plus le droit d'y rentrer !"

Phenix-7370.JPG

 

"Mais pour tout vous dire, je me suis vraiment senti chez moi quand ils ont remonté mon arbre à chat adoré !"

Phenix-7371.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Il a l'air de bien s'adapter ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il est désormais parfaitement à l'aise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te comprends bien.<br />
Répondre