Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 07:33

"Bah ?! Qu'est-ce que c'est que ça ?" Phenix 6110

 

"On dirait que c'est vivant ! Ça ronfle, ça vibre, ça grogne... pourtant ça ne sent rien de particulier"Phenix-6112.JPG

 

"Elle se nourrit de feuilles on dirait..."

Phenix-6103.JPG 

 

"Ah ben non, la voilà qui ressort ici !"Phenix-6106.JPG

 

"Vraiment bizarre cette chose !"

Phenix-6113.JPG

 

"Enfin bon, du moment qu'elle ne m'attaque pas et qu'elle ne touche pas à mes croquettes, moi, je m'en fous !" Phenix-6114.JPG

 

Bienvenue à la nouvelle imprimante J

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Après une inspection d'imprimante par un chat, il y a toujours des trace  ! Souvent quelques poils se glissent contre la feuille et ensuite ça bafouille à l'impression ! Sacrés minous !<br /> <br /> <br /> Bises phéline<br />
Répondre
S
<br /> il y a de bien étranges créatures sur terre.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement, celle-ci est inoffensive et même plutôt pratique <br /> <br /> <br /> <br />