Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 08:41

Une nuit de sommeil ne suffit pas toujours à redonner des forces ! Et les courbatures sont encore là...

Mais c'est reparti ! 

Vercors 51

 

Sous le regard des vaches de la race "Villard de Lans", une race très locale !

Vercors 44

Vercors 45

 

Décision fût prise de rejoindre notre prochaine étape, Méaudre, par la route : si on passe par les chemins, je risque d'y rester.

Vercors 25

Nous traverserons donc St Martin et St Julien en Vercors, avant de rescendre tout droit vers les gorges de la Bourne.

 

Vercors 54

Vue sur le Sud du plateau

 

Vercors 59

Vercors 55Vercors 56Vercors 58

 

C'est beau... ça monte (encore) mais sur la route c'est plus facile !

Heureusement qu'on trouve de quoi se ravitailler un peu partout...

Vercors 61

 

Et enfin, nous voici à Méaudre, très joli village. Le camping est situé 2 km plus loin, direction Autrans. 

Vercors 60

Vercors 16 

 

La vue du camping est top ! On devine sur la droite derrière le sapin la Grande Moucherolle, le sommet de la station de Villard de Lans-Corrençon.

Vercors 62

 

Et pour nous remettre de notre parcours, rien ne vaut un bon plat local, un gratin de raviolles au fromage !Vercors 12

Pas très diététique, ni très léger, mais très bon


Vercors 63L'aventure s'arrête pour moi à Méaudre, Adrien ira chercher tout seul la voiture à St Nizier de Moucherotte, pour revenir me chercher ensuite au camping. Mes jambes ont déclaré forfait ! 

Je vais pouvoir passer une matinée à me promener dans Méaudre et prendre des photos de fleurs, voilà de vraies vacances :)

 

 

 

 

Bilan de cette rando VTT : pour sa défense, Adrien ne pensait pas que ce serait si dur. Mais du coup j'ai plus souffert que profité... je vais lui redonner une chance de me prouver que ce sont les meilleures vacances possibles, mais ça va être dur de me convaincre.

Heureusement il a fait beau et on a croisé de jolis paysages, et puis le camping itinérant est un concept sympa.

 

 

Le premier objectif après tout était de changer de cadre et de rythme, objectif atteint !

 

Vercors 21

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Ton courage est récompensé.<br />
Répondre