Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 11:35

Quand je lève les yeux, à travers ma fenêtre

Je vois au loin, dans la brume,

Le sourire du croissant de lune.

Alors que les jours passent, je pense que peut-être,

C'est à moi qu'il s'adresse.

 

Bienveillant, entier ou pincé,

Plein de joie ou de tristesse,

Il me semble le reflet de mes pensées

Me regarde avec tendresse.

 

Parfois ironique, même cynique,

Dépendant de sa phase cyclique,

Je le comprends et il me plait,

Le sourire amusé du croissant de lune.

Alors je le couche ici, avec ma plume.

 

Mehdi Guedira

 
lune.jpg

Pentax K10D, 300 mm, 1/180 @ f/6.7, 400 ISO

28 février 2012, suite à la réception de mon nouvel objectif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique photo, j'adore, je vois quel e cadeau a été vite testé, un joli texte, Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre