Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 14:24

Utiliser une cage ou une caisse de transport pour l'éducation d'un chien n'est pas une méthode barbare si elle est correctement réalisée. De nombreux articles très bien faits sur ce sujet se trouvent sur le net. L'homme associe la cage à une prison, mais le chien l'associe a un lieu sécurisant, son panier, sa niche.

 

Hedgie y passe son temps quand je suis absente, je ferme alors la porte pour éviter qu'elle ne détruise quelque chose dans l'appartement. Elle pleure toujours, mais elle pleure tout autant hors de la cage (test à l'appui).

 

Quand je suis là, la cage est ouverte et à disposition. La preuve qu'Hedgie ne la voit pas comme une prison, elle y fait volontier une petite sieste d'elle-même :

Nova-7965.JPG

 

Ronge son os :

Nova-7967.JPG

 

Et re sieste :

Nova-7969.JPG

 

Tu vois Maëva, si elle avait un air malheureux sur l'autre photo, c'est parce que j'étais en train de partir, pas à cause de la cage :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ok, convaincue...presque...reste à la voir en vrai pour être sure :-p<br />
Répondre
M
<br /> ils se sentent sécurisés,c'est vrai....mes 2,dorment la nuit,dans un dodo fermé,sinon la grande fait pipi dans le couloi,r et la tite a été habitué de suite à dormir enfermée<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre