Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 22:17

Ce mois-ci, le thème de la communauté J'aime les chats est "Vos chats se mettent au frais".

Pour Phénix, une seule façon de se sentir la fraîcheur : s'étaler de tout son long sur le carrelage !

 

Phenix-6576.JPG

Phenix-7023.JPG

 

La chaleur monte, il l'a bien remarqué, alors il se met le plus bas possible !

 

C'est sûr qu'avec tous ses poils, il doit avoir chaud. Je n'ose pas imaginer la moumoute qu'il va reprendre cet hiver, parce qu'il en a quand même perdu des poignées ce début d'été. Il va probablement ressembler à un lion, ça va être marrant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> On l'appellera Phénix le lion alors !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle fourrure en effet! Je viens de réaliser au pastel le portrait des chats de ma fillle , cookie à lui aussi de longs poils et la densité de la fourrurre n'est pas toujours facile à<br /> rendre.Vous pourrez juger du résultat en venant sur mon blog normalement destiné aux oiseaux.Chats et oiseaux ca ne fait pas toujours bon ménage....<br /> <br /> <br /> Bon week end .Martine.<br />
Répondre
A
<br /> j'ai hate de voir Felix avec son manteau d'hiver<br />
Répondre